Sommaire
Dans cet article nous vous présenterons les meilleurs types de jetons de poker. Ne vous souciez pas du prix, il en existe pour toutes les poches, vous n’avez pas besoin d’être plein aux as avant d’avoir la qualité que vous désirez.
Les jetons faits en céramique
Avant d’aller sur les spécificités de ce jeton, faites un tour sur ce site pour mieux vous aguerrir sur ce qu’est le jeton de poker. Si vous êtes un joueur avec des compétences approximativement bien, les jetons en céramique vous sont promptement idoines.
A l’achat, vous devez les prioriser puisqu’ils disposent d’une surface rugueuse, ce qui favorise à merveille les entreposages de jetons. Avec un joueur totalement expérimenté, c’est l’apothéose avec les jetons en céramique.
Il peut s’en servir avec intelligence et gagner à maintes reprises le jeu s’il s’y connait. Notons aussi qu’il s’agit des jetons qui sont customisés en une ribambelle de couleurs et de motifs. Si vous désirez l’acheter, prévoyez au plus 2 euros. Cette somme suffit largement pour avoir vos jetons en céramique.
Les jetons faits avec du plastique
C’est la forme de jetons la plus répandue, fréquemment observée dans les mallettes de poker comme celles des casinos. Le prix convenable de ces jetons favorise leurs célébrités et leurs fréquences. Tout le monde peut s’en approprier à vil prix. Au plus à 0,07 euro et tout est joué.
La première qualité à l’actif des jetons en plastique, c’est leurs résistances indéniables. Lorsqu’ils sont véritablement faits avec un plastique de qualité, ils ne prennent ni ride ni rayure. Énormément appréciés, nous avons prioritairement deux sortes de jetons en plastique :
-les jetons en plastique polypropylène
-les jetons en plastique ABS.
Les jetons faits avec de l’argile
Voilà encore une autre catégorie de jetons très agréables à toucher. Manier les jetons en argile ne vous sera d’aucun souci. Ils sont malléables et facilement adaptables. Pour cette raison les as du jeu de poker en raffolent.
Il existe certains jetons en argile qui sont fabriqués non seulement avec de l’argile, mais aussi avec d’autres éléments qui concourent à éviter la détérioration des jetons.