Avoir son propre site web nécessite pour la plupart un investissement financier. Il est donc particulièrement frustrant de voir un site Web lutter pour récupérer du trafic malgré tant d'efforts, et quelques correctifs simples peuvent grandement améliorer les résultats. Cet article présente quelques techniques intéressantes pour votre site web si vous souhaitez améliorer son positionnement.
Quelques actions intéressantes que vous pouvez effectuer sur votre site Web
- Augmenter la taille du contenu
Si vous souhaitez que les gens se réfèrent à votre site, vous devez présenter un contenu susceptible d'intéresser les internautes. Pour que Google vous redirige, les personnes qui arrivent sur votre site Web devront probablement passer du temps à faire des recherches et à revenir encore et encore. C'est ainsi une bonne idée d'ajouter du contenu à votre page principal. En général, une page doit contenir au moins 1 000 mots pour un placement optimal. LA MID s'en occupe. Ajouter du mauvais texte et essayer de "faire quelque chose" est inutile. Cependant, si votre page d'accueil contient peu de lignes de texte, le contenu manquant peut en être la cause.
- Fournir un bouton d'appel à l'action
Les appels à l'action sont souvent des mécanismes et des incitations peu familiers pour les nouveaux venus sur Internet à visiter une autre page ou à passer à l'action. N'hésitez pas à les multiplier sur votre page pour maximiser leur efficacité.
Ce qu'il ne faut pas faire
- Mettre fréquemment à jour votre site Web
Si vous éprouvez des difficultés avec le succès de votre site, il est logique de continuer à l'améliorer pour vous sortir du jeu. On ne recommande pas de le faire tout le temps. Cette pratique ne plaît pas à Google. Google doit constamment réanalyser la page, ce qui a tendance à nuire au positionnement. Il peut également déterminer que vous essayez de manipuler un algorithme. Il est plus logique de programmer régulièrement des mises à jour majeures. Cela vous permet également de visualiser plus précisément comment les changements affectent le positionnement.
- Essayez de vous positionner avec trop de mots-clés
Si votre page n'est pas performante, vous pourriez être tenté de vous positionner sur d'autres mots-clés plus susceptibles d'attirer de nouveaux visiteurs. Chaque page ne doit concerner qu'un seul mot-clé, pas seulement des mots-clés qui tournent autour du même champ de vocabulaire. Doubler la cible ne fait que diviser la force et ne donne aucun résultat.
Similaire
























